jeudi 4 octobre 2012

Les photos exclusives du Self Service avec Charlotte Casiraghi



OH MON DIEU !!! Les enfants c'est Noël ! N'est-elle pas sublime ? Ce matin je vois sur Twitter que les photos du Self Service sont en ligne. On nous en avait promis 100 ! J'osais à peine y croire, je suis comblée :D

Neytiri ?




















(sce : glossynewsstand.tumblr.com - artpartner.com)


Comment obtenir le dernier numéro du Self service (n°37) ? 

Bonne nouvelle, nous avons un prix définitif qui est bien de 20 euros. Ca peut paraître cher pour un magazine mais son format se rapproche plus d'une BD qu'un canard traditionnel.  Il comprend tout de même 361 pages. 

Si vous vivez sur Paris, vous pourrez vous le procurer dans la boutique Colette (rue Saint-Honoré) . Vous pouvez également le commander sur leur site internet Colette.fr

Egalement sur Paris, Self service est disponible dans la librairie franco-anglaise WH Smith (rue de Rivoli) pour le même prix. Si vous voulez le commander, il faudra ajouter 7 euros pour une livraison française à 15 euros pour une livraison internationale. A commander ici WHsmith.fr

(Un grand merci à Dimitri pour le tuyau)


Retrouvez toutes les images à la suite de l'article.





Voici l'éditorial complet :)

 

36 commentaires:

  1. J'aime les photos! Je les trouve poétiques!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais qu'est ce qu'elles sont belles ces photos!!! Je les trouve poétique également , et un brin romantique ! Charlotte est divinement belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ou est ce qu'on peut trouver ce magazine ???

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi les photos sont taggués ?

    RépondreSupprimer
  5. MAGINFIQUE notre Charlotte!!! Merci Pomeline pour toutes ces belles photos, ça valait le coup d'attendre des nouvelles de la belle!

    Savez-vous où peut-on acheter ce magazine?

    RépondreSupprimer
  6. Aux anonymes : Je ne sais pas où l'on trouve ce petit bijou. Je n'arrive même pas à connaitre son prix (20 euros d'après le Elle, 67 euros d'après les sites suisses !!!) J'en perds la tête, d'autant plus qu'il y a une interview de la belle à l'intérieur :'(

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair que là on a jamais été autant gâtés !! W.O.W *__*

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont SUBLIMES !!! Par contre je suis super déçue car ma cousine qui a toujours trouvé Charlotte très belle en photo l'a récemment vue « en vrai », lors de sa précédente compétition équestre à Vienne et elle m’a dit qu’en personne elle n’était pas très charismatique et même plutôt banale, en bref qu’elle n’avait rien de spécial. Bien sûr ça ne change pas mon opinion sur Charlotte, je l’ai toujours trouvé sublime en photo…mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit « moins belle » en vraie.
    Et Merci Pomeline pour toutes ces superbes photos et pour ton magnifique travail sur le blog (je suivais déjà l’ancien) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlotte est aussi belle et charmante au naturel qu'en photos, je me permets de dire cela pour l'avoir souvent vu en vrai.

      Je trouve que ce serait sympa de la voir jouer dans une pub de parfum.

      Supprimer
    2. J ai egalement deja vu Charlotte plusieurs fois lors de jumpings, et malheureusement, je l ai trouvée moins belle que sur les photos. Je reste malgré tout une grande fan car on ne peut nier qu'elle soit incroyablement photogenique! Et puis je suis fascinée par l histoire de Monaco, donc meme si Charlotte etait moins belle en realite que ce que j'avais imaginé, ca ne change rien evidemment, je regarde toujours ses actualités et ce blog est genial pr ca: tres bien organisé est on y trouve toujours les dernieres photos\infos concernant Charlotte!

      Supprimer
    3. You are all right Anonymouses... but it still depends on the people who actually see her. I've also heard a lot of other people who said she's prettier in person. I believe them more.

      Either ways, we're on the same page! I love her no matter what.

      I just do not like it that when she's on top of her game, someone says something like that. Like, why didn't anyone who's seen her in person (because seems to me a LOT of your friends or friends of friends or cousin for that matter, HAS SEEN HER) said something like that wayyyy before? Why now, when she has beautiful photos??? =p

      hahahaha anyway, I only mean well. But people really do throw rocks at things that shine. And please don't Anonymous yourselves so I can ask you personally about Charlotte in flesh. I'd love to hear your stories.

      Supprimer
    4. Hi Lorraine! I am anonymous 1 (the one who posted the first message about knowing someone who met Charlotte in real life). My name is Marion by the way, and I’m French so I apologize if I make a few mistakes in English!
      What I wrote was nothing negative, I am a big fan of Charlotte and have always found her extremely beautiful. However I have never met her in person. My cousin saw her when she was doing the Vienna championship a few weeks ago and she was very excited because she knows who Charlotte is and just like me has always found her to be beautiful. I can assure you that my cousin means well, and she never said that Charlotte was not beautiful; she just said that she expected her to somehow be more charismatic in person and that she was a little disappointed because she did not find her as beautiful in person as she does in pictures. Honestly, everyone has their own taste; some people will find her amazingly beautiful while others will just find her random. Beauty is not universal, it is just a concept. I personally find Charlotte really beautiful, unfortunately I know people who do think she has nothing special, and whenever I try to confront them, they are unable to rationally explain why they do not find her beautiful, just like I am not able to rationally explain why I find her beautiful.
      Sorry about the long explanation, I just wanted to explain you my comment because you seem like a nice person and I have seen you often comment on this blog. And keep in mind, we are on the same page, I find Charlotte beautiful anyways, I have never seen her in real life and I am sure that if I did I would find her equally beautiful as she is in pictures :)

      Marion

      Supprimer
  9. shut up and simply admire her <3

    RépondreSupprimer
  10. Quand on y pense .. La photo d'elle qui est paru dans le vanity fair ne vient pas de cette séance photo ?

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme aussi que charlotte est plus belle en photo qu'en realite.. Quand je l'ai croise au jumping de la baule en 2011, en fait je ne me suis pas rendu compte tout de suite que c'etait elle.. peut etre a cause de ses lunettes de soleil, mais en tout cas elle paraissait plus petite en realite..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais vue en vrai et je ne sais pas si elle est plus belle ou plus moche qu'en photo et j'ai peut-être mal compris, mais qu'est-ce que l'hauteur et la beauté ont à voir?

      Je suis un mec qui aime les mecs(rien de sexuel dans mon admiration pour Charlotte) mais j'aime beaucoup la mode et j'adore regarder les jolies femmes.
      Biensûr il y en a de grandes filles très elegantes mais en general je trouve qu'une fille qui fait moins de 1'70 est plus souple et gracieuse.

      Excusez-moi si vous mésurez plus de 1'70 et vous me lisez, les filles. Je suis certain que vous êtes belles, vous aussi :-)

      Supprimer
  12. Tu as de la chance Starkiss de l'avoir vue en "vraie" au jumping de La Baule! En 2011, j'ai su seulement deux jours trop tard qu'elle y était...je l'ai loupée de peu, ça aurait été une première fois pour moi de la voir en vraie. Et en 2012, je vais au jumping de la Baule, mais...elle n'y participe pas cette année!!! J'étais dégoutée.
    Alors, tu dirais qu'elle fait quelle taille approximativement, 1 mètre 70 (comme c'est souvent mentionné sur des articles) ou bien plus petite?

    RépondreSupprimer
  13. elle se serait fiancée voir http://www.purepeople.com/article/gad-elmaleh-fiance_a108055/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a dit cela comme cela, il n'a pas employé le terme de petite amie. Avec alex c'était pareil c'était le terme de fiancée. Il est plus facile de dire fiancée et de faire parler de lui parce ces derniers films ne sont pas au top alors un peu de pub lui ferait du bien.

      Et sinon elle l'aurait déjà fait savoir. En tout cas comme pour sa mère si elle se marie avec lui il va y avoir des sourires crispées à monaco et ensuite une grosse somme d'argent à déboursé pour le divorce ou alors pour faire annuler le mariage.

      Supprimer
    2. Sauf erreur il va passer son spectacle aux usa et cela c'est grâce à sa relation avec charlotte sinon les portes aux usa ne seraient pas ouvertes. Alors si il dit fiancée sait mieux que de dire petite amie. Mais bon en terme d'amour j'ai vu des couples heureux ensemble, là euhhhhh bof si elle heureuse comme cela je ne veux pas voir les jours où elle fera la gueule parce que là ce sera pas dut tout beau à voir.

      Supprimer
  14. MAGNIFIQUE ! Je vais le commander :D

    RépondreSupprimer
  15. Il existe en deux couvertures différentes ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage , surtout que si on le commande c'est aléatoire la couverture :o

      Supprimer
  16. Une question pour POMELINE mais aussi pour ceux qui voudront bien me répondre:
    Trouvez-vous que Charlotte fait son âge, 26 ans, ou qu'elle parait plus jeune/bcq plus jeune? Quel âge lui donneriez-vous,à la fois maquillée, mais aussi sans maquillage?
    En effet, je suis une jeune femme de 26 ans également,1 mètre 70 tout rond, je suis un peu moins jolie que Charlotte mais je lui ressemble un peu (d'après moi et certaines personnes que je connais), et encore ce soir, dans une boutique, on m'a prise pour une fille de 18 ans...pas cool quand on en a 8 de plus...
    Voilà, merci de vos réponses, si réponses il y a!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je trouve que ça dépend un peu de sa tenue et surtout de son maquillage. Au Gucci award de Venise elle fait très femme avec sa robe moulante et yeux charbonneux et lorsqu'on la voit à Los Angeles portant un micro-short rose et un sweat gris, elle fait encore adolescente ;) Le grand écart quoi. Donc en gros elle doit sûrement faire son âge quand elle sort du lit ;p

      Supprimer
    2. Coucou , perso , je trouve aussi que Charlotte est en décalage en fontion de ses looks ! C'est vrai que quand elle est maquillée et qu'elle sort elle fait très femme .. Très grande dame , sans rapeller Maman Caroline ;) Puis quand on la voit au naturelle ,elle fait adolescante ! Moi qui est 17 ans et que je la vois s'habiller comme je peux le faire parfois , je trouve ça surprenant également .. Mais elle reste très belle ..

      Supprimer
    3. D'ailleurs Pomeline , je voulais te demander , qu'en penses tu toi de Caroline quand elle était jeune ? Je trouve que Charlotte a un visage .. plus doux que sa mère !

      Supprimer
  17. Ok merci de votre avis Pomeline. Voyons si d'autres avis arrivent encore !

    RépondreSupprimer
  18. Pour ceux d'entre vous qui sont sur Paris, le magazine est disponible à la librairie du Palais de Tokyo...

    RépondreSupprimer
  19. Oui, Charlotte a un visage plus doux que sa mère, un nez plus rond, des yeux plus grands, une bouche plus pulpeuse, et une Baby Face quant elle est au naturel! Pour répondre à un précédent post, oui, je trouve qu'au naturel elle fait plus 18-20 ans que 26.

    RépondreSupprimer
  20. Le trench... Juste superbe, il lui va tellement bien.
    J'adorerais que Charlotte pose pour Richardson, qui est mon photographe favori ! Bref, sympa ton blog !

    RépondreSupprimer
  21. Caroline jeune était d'une beauté à couper le souffle. Je l'ai vu au festival de Cannes une année, elle devait avoir 28 ans, une pure merveille.

    RépondreSupprimer